skip to main
|
skip to sidebar
pancho y rancho a america del sur
samedi 5 juillet 2008
Allez houst !
Après avoir fini le remplissage des sacs dans une ambiance détendue, nous voila en route pour Buenos Aires...
La suite dans quelques jours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
▼
2008
(1)
▼
juillet
(1)
Allez houst !
Qui êtes-vous ?
Vincent ou Nathalie ?
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire